SFR Distribution est la filiale qui gère le réseau de points de vente et de boutiques SFR.

Bénéfice client :

Objectifs, ventes actualisées en temps réel sur tablette et mobile pour chaque collaborateur.

Enjeux : 

  • Fournir les chiffres de vente de tous les canaux de distribution en temps réel à tous les vendeurs, responsables de magasin et managers.
  • Rendre les chiffres accessibles sur mobile et tablette pour l’ensemble des collaborateurs.
  • Intégration en continue de nouvelles fonctionnalités
  • Améliorer la disponibilité des services aux utilisateurs.
  • Projet géré avec un partenaire habitué aux usages internes, coûts maîtrisés, haut niveau de qualité.

Réalisation :  

  • Réalisation du projet d’intégration des données de vente des distributeurs SFR indépendants sein des outils de pilotage.
  • POC de différents outils de reporting mobile afin d’adapter les rapports paginés actuels à un usage mobile.
  • Migration technique de SQL Server 2012 vers SQL Server 2016.
  • Conception et réalisation d’un outil permettant une actualisation des cubes MOLAP compatibles avec les contraintes temps réel.