par dcube-eloou | 15 Oct, 2021
Bénéfice client : Mise en place de best practices, Industrialisation des développements, évangélisation des équipes métier. Enjeux : Openfield adresse les besoins d’intelligence temps réel de ses clients, assure la propriété, la confidentialité de leurs données....
par dcube-eloou | 15 Oct, 2021
Bénéfice client : Optimisation des achats fournisseur, logiciel sur mesure réalisé au forfait pour coller au besoin, standardisation des procédures de commande et d’achat. Enjeux : Opérateur immobilier français, Bouygues Immobilier cherche à optimiser la...
par dcube-eloou | 15 Oct, 2021
Bénéfice client : Des applications stables sur un socle commun, des correctifs et des évolutions qui s’appliquent plus rapidement pour faire face à la concurrence. Enjeux : Site e-commerce français dans le secteur très concurrentiel de l’Immobilier.SeLoger cherche à...
par dcube-eloou | 15 Oct, 2021
Bénéfice client : Un portail de reporting regroupant l’ensemble des activités du groupe permet de suivre les ventes avec une granularité d’une semaine et d’adapter ainsi les efforts marketing et commerciaux. Enjeux : Société foncière française et opérateur immobilier...
par dcube-eloou | 14 Oct, 2021
Bénéfice client : Projet géré avec un partenaire habitué aux usages internes, coûts maîtrisés, haut niveau de qualité Enjeux : Dans le cadre de l’offre produit CESU d’Edenred, dcube a accompagné Edenred France dans la refonte d’un portail à destination des affiliés...